J’ai repris Walking-Dead !

Dans les séries TV, je vous présente aujourd’hui Walking-Dead. C’est une série phare en ce moment avec surtout la saison 8.

Si vous aimez les zombies, vous allez êtes servi.

Je porte l’article surtout sur l’origine du virus et pourquoi j’ai lâché la série.

Nous n’avons toujours pas les infos concernant l’origine du virus. Théoriquement fear the walking dead une autre série qui se passe avant walking dead nous montre comment le virus a été contracté mais pas l’origine, ce qui va peut être bientôt arriver.

Dans la première saison, tout se passe vite. La contamination arrive très rapidement a gagner du terrain et a contaminer l’ensemble du monde. Des petits groupes de resistant arrivent à survivre. On peut imaginer plusieurs scénarios concernant l’origine mais il se peut que le virus soit d’origine humaine. Malheureusement le CDC (centre de recherche) est totalement désert dans la série. Donc il n’y a pas plus d’indication que ça.

Pourquoi j’ai repris ?

Parceque la saison 8 est sortie et avoir un support intéressant pour travailler l’anglais (en VOSTFR).

J’avais lâché pendant un moment la série parce que je trouvais quand même les actions trop répétitives et il y avait beaucoup moins d’interactions avec les zombies. Rick et sa bande trouvent toujours plus fort que eux. Forcement ils se font souvent défoncer la tronche. Par change ils s’en sortent toujours (ceci dit il y a toujours des morts au passage dans l’équipe). Au bout de plusieurs fois c’est long et au bout de plusieurs saison à attendre les nouveaux épisodes c’est encore plus long. De plus il n’y a plus beaucoup d’histoire avec les zombies comme dans les premières saisons. Chose qui serait pas mal de retrouver avec des rôles beaucoup plus important dans la saison.

Concernant Daryl reste le personnage mythique. Avec son arbalète et et sa moto il inspire vraiment confiance.

Rick lui veut diriger le groupe et parfois il fait de mauvais choix. Peut-être qu’il n’a pas forcement les éléments nécessaire pour sauver tout le monde. C’est vrai qu’il a été absent pendant un long moment dans la première partie de la saison 1. Toujours pareil, l’histoire de Rick ne montre pas l’origine de l’infection.

Un autre personnage qui est vraiment intéressant au début c’est. Il invoque une possible solution contre le virus. L’histoire. Change vraiment de sens et l’espoir revient.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.